Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot Marston

Eliot Marston


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 27

Suggestion  Empty
MessageSujet: Suggestion    Suggestion  EmptyJeu 5 Mar - 12:12

Alors voilà, j'ai quelque suggestion a faire, d'une part si jamais j'ai une bonne place dans la police (Voir chef ^^) je pourrais
en place des règles de façon que le rp soit le plus présent possible !

-Vous pouvez optimiser votre serveur en supprimant tout les PNJs pour les remplacer par des panneaux ! (Les PNJs bouffe énormément de FPS)
Donc en les supp, les serveur pourra gagner entre 10 & 30 fps (Bien sur selon les ordis)
-Pour la police faut se mettre ok Police ou Gendarme ? Perso je m'en fous moi ^^ mais faudra choisir et retiré les textures de voiture en trop !
(Genre si on garde police on retire les texture gendarme et vice versa) Gain de fichier de réception !
-Pitié retiré l’énorme dodane au poste de police ^^
-Du coup avoir un uniforme conforme (Police ou Gendarme) Vêtement/Sac a dos/Gilet/casquette
-Si celà est possible une bourse mais avec un prix minimum ! Je m'explique:
Si je fais trop de fer au bout d'un moment il va tomber a 0, avec le système d'un prix minimum cela n'arrivera pas genre le prix minimum du fer sera de 700 $ l'uniter
et on fait pareil pour toute les ressources ! (J'ai vus sa sur un autre serv)
-Rajouter les ATM Smile
-Ajouter a chaque station essence un pnj (enfin une pancarte/panneaux) ! Se dernier pourra alors vendre des trousses a outils/Manger/Boissons
-Les policiers ne pourrons pas jouer rebelle (Faire des actions rebelle, Drogue, Vole, Braquage, etc...) Quand on ai flic on ai flic et non ripoux sous peine d'être viré des forces de l'ordre !

Je propose aussi ceci comme sirène !



Si vous voulez je peut la télécharger et la convertir en MP4 ou autre format pour la mettre sur les voitures de police





Je pense avoir fait le tour Smile Je préviens je vais être actif et a fond dans se que je vais faire ^^ Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Marston

Eliot Marston


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 27

Suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Suggestion    Suggestion  EmptyJeu 5 Mar - 13:18

-Interdictions de braquer la banque fédéral avec un groupe organisé de civils.

-Interdictions de braquer la banque fédéral même avec un groupe de rebelle/mercenaire.


WTF ! La banque reste une banque, et cette banque peut être attaqué avec un minimum de 5 policier !
Moi je pense que la banque devrais être braquer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boite à idées-
Sauter vers: